RUBY LIGHT

Derrière Ruby Light, il y a Guillermo Grassi. Alors directeur de la photographie, il ressent le besoin d’un éclairage à LED léger, très facile d’installation qui permette d’obtenir rapidement une lumière douce. Il décide de le créer, ce sera le Boa.  D’évolutions en évolutions, le Boa attire l’attention des professionnels et notamment de l’AFC qui invite Ruby Light à le présenter sur un stand « bidouille » du Micro Salon en 2015. Présent chez les loueurs, désormais membre de l’AFC, Ruby Light est soutenue par des directeurs de la photographie reconnus qui n’hésitent pas à entrer au capital. Le Boa s’exporte à l’international (Amérique Latine, Europe) et en 2017, le célèbre fabricant français du Joker entre autres, K5600 Lighting, choisit de distribuer les produits Ruby Light. Toujours en quête du produit idéal, notre équipe, également utilisateurs réguliers, continue d’améliorer le Boa en le faisant évoluer (nouveau boîtier de contrôle), en développant des accessoires et en le déclinant en d’autres formats

Membre de l'AFC

Distribué par

Ruby Light a été créée et développée par ses propres utilisateurs

Notre ambition est de faciliter le travail des équipes de tournage en concevant des éclairages légers, flexibles et pratiques.

Des produits robustes

Nous fabriquons avec les meilleurs composants, les meilleurs tissus et garantissons une excellente tenue à la chaleur, à l’eau, au feu, à l’écrasement et à l’arrachement.

Ruby Light est une marque made in France

De la conception à la fabrication, tout est fait en France en valorisant un savoir faire local.

Une démarche soucieuse de l'environnement

Nos éclairages LED ne consomment que très peu d’énergie et Ruby Light bénéficie du label Ecoprod.

Les marques de 3GP innovation SARL, sont