Guillermo Grassi est fondateur et directeur de la société Ruby light, une toute jeune société qui s’est fondée sur le désir de proposer une offre de système LED lumineux modulaire. Les boas L.E.D sont des produits à L.E.D souples ou semi souples qui ont d’office une lumière diffuse native, sans rajouter de diffuseurs. Ces systèmes sont équipés d’accroches très robustes et d’aimants tout le long qui permettent de s’accrocher sur les parties métalliques les pieds les bras de déport et aussi installer différents accessoires : des diffuseurs, des volets occultants .
Le BOA se décline en plusieurs offre : le boa basique, le plus robuste et le plus lumineux de la gamme, mesure entre 60 et 120 cm.

Ces produits fonctionnent sur secteur ou sur batterie. Une batterie V-LOC 150 watt fournit environ 4h d’autonomie, il existe aussi des batteries manganèse beaucoup plus performantes.
Ces produits sont disponibles à la vente ou à la location et Guillermo Grassi profitait du Satis 2015 pour la première fois au public.

Source : http://www.mediakwest.com/tournage/item/le-boa-led-une-nouvelle-approche-de-l- eclairage.html